Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 22:46

Ca y est enfin !

Il a fallu du temps, mais nous (ou plutôt : essentiellement Jean-Pierre, car mes connaissances en informatique ne sont pas suffisantes) y sommes presque arrivés. Je dis presque car il y a encore une étape qui bloque au niveau informatique (mais Jean-Pierre y travaille) : pour l'instant, je suis obligée de lui envoyer mes nouveaux fichiers, et il met notre site à jour au fur et à mesure.

Oui, je sais, vous n'avez pas compris ce que nous sommes arrivés à réaliser. Pour le savoir, allez cliquer dans le menu de droite, sur "Fichiers de travail", puis sur la nouvelle page qui s'affichera, sur la partition (c'est-à-dire exactement ce que vous faisiez auparavant pour aller travailler vos partitions sur le blog). Mais : attention aux yeux !!

Je ne vous en dis pas plus..... à vous de le découvrir.

 

Violaine

Partager cet article
Repost0

commentaires